samedi 30 mars 2013

Destinée

Auteur : Aprilynne Pike
Genre : Fantastique, Jeune Adulte
Edition : Ada
Longueur : 372 pages
Format : Tétralogie (Laurel T.4 Dernier tome)
Lien achat : Amazon


Laurel connaît maintenant la vérité: Yuki est une des fée les plus puissantes et mortelles, une rare fée d'hiver, et Klea a l'intention de se servir d'elle pour conquérir et détruire Avalon. Cependant, l'ampleur du pouvoir de Klea s'étend bien au-delà d'une unique fée d'hiver sauvage. Avec Tamani, David et Chelsea à ses côtés, Laurel se prépare à faire face à ce qui pourrait bien être les derniers jours d'Avalon au cours de l'étonnante conclusion de la série Laurel.


Et voilà déjà le dernier tome des aventures d'une fée parmi les hommes. Beaucoup de révélations bien entendu et surtout, beaucoup d'action.
Les points de vue se suivent, Laurel, Tamani, David ; Chelsea devient un peu plus importante et l'amour/amitié entre les 4 jeunes gens est une clé centrale.

Pas grand chose à dire mis à part que j'ai fortement apprécié ma lecture, je m'y suis accroché de tous mes doigts, prenant malgré tout mon temps pour lire car il y a pas de mal d'information qui se suivent. le rythme est soutenu et les émotions fortes au rendez-vous.

Un tome qui achève parfaitement la série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.