mardi 22 juillet 2014

Magical Seasons !

Humeur du jour : Berk les courses
Lecture du moment : Doctor Who - Touched by an Angel
Musique du moment : Playlist *Machin*
Avatar du moment : Miss-M


Je sais que j'en ai fait il n'y a pas si longtemps, mais voilà je veux de nouveau vous parler de projet d'amies parce que j'ai envie de le voir se concrétiser. Vos connaissez certainement Ulule et sont mode de fonctionnement, et si vous chercher une campagne à soutenir, aller jeter un œil sur Magical Seasons.


Mené par Lydie, avec Miss-M à la couleur, la BD est dans la lancée des magical girl tel Sailor Moon ou Gigi, avec un côté plus européen de par son format et son inspiration fantasy. Donc si comme moi vous avez envie de voir un petit bébé hybride manga/franco-belge, aller donner un coup de pouce à la campagne.

Voici une photo de possibles contreparties.

4 commentaires:

  1. Merci beaoucp pour ton soutiens *gros poutouxxx*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Lili, je croise les doigts pour que ça fonctionne ^__^

      Supprimer
  2. On dirait que je ne suis pas la seule de la famille à faire de la comm :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux tu, j'essaye d'aider un peu les choses qui me plaisent. Mais j'avoue, on m'a un peu poussé à en parler ici.

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce commentaire.