mercredi 9 février 2011

Zéro pointé

Humeur du jour : Vide
Lecture du moment : Eternel Tome 3 : Le pays des Ombres
Musique du moment : OST de jeux
Avatar du moment : Nakatsu de Hanakimi (Parmi eux)


Coucou,

Pourquoi un titre si pessimiste me direz vous ? Et bien tout simplement que j'ai rien fichu depuis le dernier message. Aucun dessin, aucun écrit, même pas un petit croquis de rien du tout.... quand à la colo, j'en ai 2 sur le tas et j'arrive pas à les avancer.

Sans doute dû au climat général, toujours est-il qu'il est bien compliqué en ce moment de me motivé à faire des choses artistiques. Mais avec de la chance, mon petit séjour à Dublin remontera mes batteries et vous serez gavé de nouveauté en tout genre (ce n'est en rien un promesse).

Oh ! Je viens de vérifier, je ne vous avez pas prévenu de la mise en ligne de Rencontre Nocturne (pour plus de faciliter, taper Ctrl+F une fois sur la page et entrant Rencontre nocturne, dans le champ qui s'est ouvert, vous arriverez directement au début de l'histoire).

Je vais pas vous ennuyez plus souvent, sachez juste que j'oublie pas le blog (au moins un truc de bien).

Bisous

1 commentaire:

  1. ah la la ! Plus de Lichan alors plus de créations ? è_é !!! noooon mais chuis pas contente !!! Moi je suis en forma et claquée, j'ai une excuse =D Ah la la la la è_é !

    Bon voyage =p

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ce commentaire.