mercredi 22 juin 2011

Bonsoir - bonsoir

Humeur du jour : Nostalgique
Lecture du moment : La Horde de Contrevent - Alain Damasio
Musique du moment : Hit the road Jack by Donuts feat Swann
Avatar du moment : BlackEri.deviantart.com


La lecture, l'écriture, le dessin. Les arts du transmettre et du recevoir qui habitent chaque être de manière subtile ou extraverti. Chacun se veut poète de ses souvenirs, peintre de son présent, conteur de son avenir. Il suffit juste de choisir son instrument et de se lancer dans le grand blanc.


J'aimerais pouvoir manier l'un aussi bien que l'autre, sans jalousie, ni envie. Ou bien, au contraire même, me passionner pour un certain type de transport sans chercher à voir ce que les autres pourraient m'apporter. Au lieu de quoi, je titube entre chaque voie, perdant l'équilibre et trébuchant sans arrêt, la tentation est grande, et je suis faible face à elle.


Si un jour le sort voulait bien se fixer, me forcer à choisir finalement mon épée. Je crois que je serais plus qu'anéanti de devoir rester fixer toute ma vie. Alors, plutôt que de voir mon souhait exaucer, je devrais être heureuse d'y renoncer.
Triste esprit qui jamais n'est satisfait, à la recherche du bonheur qui est déjà à ses pieds. 


Rien de neuf pour vous à voir, bien que j'aurais voulu le contraire croyez moi. Ne faites pas vraiment attention aux lignes du dessus, disons que la fatigue n'aide pas mon esprit à réfléchir convenablement et ça lui laisse une trop grande part de langueur déprimante. En tout cas, j'espère que tout va bien pour vous.
Gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.