Genre : Jeune Adulte (Adolescent), Fantastique
Edition : Albin Michel
Longueur : 312 pages
Format : Trilogie (Hex Hall T.3 Dernier Tome)
Lien achat : Amazon
Sophie, mi-humaine mi-démon, découvre avec stupeur que sa mère est une chasseuse. Pire encore, Lara Casnoff s’est emparé d’Hex Hall et y téléporte une centaine d’élèves, dont Sophie, pour les transformer en démons à son service. Bien que Sophie ait été privée de ses pouvoirs, elle résiste et se met en quête du grimoire qui les lui rendra…
Et voilà le dernier de la trilogie Hew Hall. Comme ces grands frères, ce tome se veut facile à lire et plein de romance pas vraiment profonde, mais il est bien plaisant quand même.
Comme on s'en doutait depuis la fin du tome 2 et l'indication de Cal en ce qui concerne la cachette de maman de Sophie, la femme est une Brannick et par conséquence, la démon-sans-pouvoir-utilisable-pour-le-moment aussi ! Retournement de situation, découverte du troisième pôle de la Triade 'on s’entre-tue' et, comble de joie, piste pour une publication future (qui je l'ai appris ensuite a bien eu lieu).
Je me répète mais la lecture est facile, couru d'avance mais si bien amené qu'on s'en fiche complètement. Ce livre est là pour nous distraire et rempli totalement son office. Seule réponse difficile de prévoir, le Sacrifice. Oui le titre nous pose la question et sa solution arrive un peu sur la soupe mais bon, au moins ça surprend.
Pas grand chose à dire de plus sur l'intrigue, se serait trop vous donnez d'indice là où il n'y en a nullement besoin alors je conclurai ainsi. Vous voulez une trilogie sympathique et tout de même assez profonde pour vous faire entrer dedans sur trois tomes sans vous ennuyez ? Choisissez Hex Hall sans hésiter, vous adorerez.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci beaucoup pour ce commentaire.