lundi 28 mars 2016

L'éveil du loup

Auteur : J.D Tyler
Genre : Romance Paranormale
Edition : AdA
Longueur : 390 pages
Format : Série (la Meute Alpha T.2)
Lien achat : Amazon


Composée d'anciens Seals de la marine américaine, la meute Alpha forme une équipe ultra-secrète de métamorphoseurs dotés de pouvoirs psychiques, qui combat les plus graves dangers dans le monde. Mais parfois, ces dangers les atteignent plus intimement qu'ils ne le devraient. À la suite d'une bavure survenue lors d'une mission, Aric Savage est fait prisonnier. Torturé au point de sombrer dans le désespoir, il fait cependant une découverte étonnante : son compagnon d'armes, Micah Chase, qui avait été présumé mort, est emprisonné dans le même lieu que lui. Son deuxième choc a lieu lorsque les membres de l'équipe Alpha arrivent pour le secourir : ils sont accompagnés d'une femme étourdissante aux cheveux châtains et à la colonne vertébrale en acier trempé. La policière de Los Angeles et marcheuse de rêves Rowan Chase a une priorité : retrouver son frère Micah. Pourtant, elle ne peut pas s'empêcher d'être attirée par Aric, le beau et rude métamorphoseur qui lui procure du plaisir comme aucun homme ne l'a fait auparavant - malgré le caractère éphémère de leur liaison. Mais lorsque la vie d'Aric est en danger, Rowan doit se demander ce qu'elle est prête à sacrifier au nom de l'amour.


On prend les même et on recommence ! Ah, on me dit qu'en fait ce ne sont pas les même, étonnant parce que je l'aurais juré.

Si l'entrée en matière dans ce second tome est un peu moins bancale, puisqu'elle reprend là où le premier s'était arrêté, la suite est une succession d'événements déjà connu et reconnu, surtout au niveau des liens affectifs.
Le héros s'en veut d'une erreur du passé, l'héroïne se laisse porter par tout ça bon gré mal gré, décidant qu'au final la meilleure chose à faire c'était des massages buccaux sous la douche, et le loup est sur le point de mourir parce qu'il ne veut rien imposer à l'autre. Si dans l'idée, respectez le choix de l'autre est une belle pensée, elle aurait été mieux si le dit choix avait été porté à la connaissance de la personne concernée. Les scènes chaudes sont très similaires à leurs grandes sœurs, apparemment l'auteur fait une fixation sur les fesses et le surnom "bébé", mais heureusement, l'intrigue générale avance. C'est juste un peu dommage qu'elle ne m'intéresse pas le moins du monde en deux tomes.

Au final, un second tome qui ne me surprend pas mais qui, cette fois-ci, a souffert de la comparaison d'avec son aîné, le rendant moins bien. Allez, je vais survoler le troisième et on oublie tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.