samedi 8 octobre 2011

Zombie Walk

Humeur du jour : Motivée
Lecture du moment : Toujours le truc de Pandore, mais j'y touche pas du tout
Musique du moment : Charlie Winston
Avatar du moment : Piqué sur le net y'a 10 ans...


Coucou à tous !


Après un long moment sans rien dire, comme d'habitude quoi, me voici pour un nouveau billet de blabla que vous adorez tant.


Dans les nouvelles, j'ai commencé ma formation, ce qui veut dire, moins de temps pour ... n'importe quoi, donc moins de nouveauté posté. Mais je ne perds pas espoir ! Je me dis que puisque que mon cerveau sera enfin mis à contribution chaque jour, j'aurais pleins d'idée et donc que je pourrais vous présenter plus de nouvelles choses. Faut juste que ça vienne maintenant.


Sinon, le dimanche 2 Octobre, j'ai participé avec mes namis à la Zombie Walk de Toulon. Pour ce faire, j'en ai maquillé certains, les photos seront rajouté bientôt (faut juste les DL). Comme quoi, vous voyez déjà que je me mets en branle.


Sur ce je vais vous laisser, j'ai une réunion de tournage (et ouais). N'hésitez pas à me donner de vos nouvelles (oui que certaines se voient visée).


Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.