mercredi 19 septembre 2012

Le Sang de l'Ange

Auteur : Nalini Singh
Genre : Fantastique, Romance Paranormale
Edition : J'ai Lu
Longueur : 478 pages
Format : Série (Chasseuse de Vampire T.1)
Lien achat : Amazon

>

" Je suis Elena Deveraux et j'ai beau être la meilleure chasseuse de vampires du moment, je ne suis pas sûre d'être à la hauteur de mon prochain job. Mon employeur étant le terrifiant Raphael, Archange à la beauté redoutable, je n'ai aucun droit à l'erreur... même si c'est mission impossible. Cette fois, ce n'est pas un simple vampire rebelle que j'ai à chasser. C'est un Archange déchu. Quand les Archanges jouent, les mortels cassent ".

Ayant déjà lu la série des Psi-Changeling du même auteur, j'avais une certaine idée de comment le roman aller être présenté, bien sur j'avais tort ! La lecture fut autant intéressante que choquante. Si les idées reçues sur les anges ne m'a bien sur pas aidé, le fait d'entendre un Raphaël parler cruement fut pire.
A côté de cela, le ballet entre Elena et l'Archange prend un grand pas sur la traque de la chasseuse qui finalement, ne dure qu'une petite trentaine de pages. Un combat entre égo bien inégal, dont on sait l'issu et qui ne fait pas vraiment mouche.
Le seul problème étant que le monde imaginé par Nalini Singh me plaît, énormément même. Ce qui me déçoit encore plus, vu que je lirai les autres tomes s'en être totalement conquise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.