dimanche 5 décembre 2010

Décembre

Humeur du jour : Fatiguée
Lecture du moment : Fanfic d'Harry Potter XD
Musique du moment : Blabla des gens
Avatar du moment : piqué sur shuushuu.net


Salut à tous !

Qu'ai-je donc fais durant ce temps ? De la coloration !

Avec un petit "travail" bénévole pour Petit Boudin et une colo pour le plaisir (que vous trouverez dans mon portefolio...)

A part ça, pour mon Os (oui oui, celui avec qui je vous gave depuis le temps). Ben l'est toujours pas fini. Je rajoute une phrase par tranche de 3 jours environ XD pas de quoi casser des briques.

Le pire étant en fait ma plongée dans l'univers des Sims 3 (une fois de plus) qui, il faut le dire, prend pas mal de temps. Même si ça sert à rien....

Mais bon, j'avance dans la préparation de mes projets. Surtout niveau dessin, avec recherche active de modèle pour un cadeau de Noël et d'héroïnes pour mon croquis spécial du mois.
Donc la fin de l'année sera artistique ou ne sera pas !

1 commentaire:

  1. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh mon OSSSSS !!! è_é ze le veux avant Noël >w< !!!!! =p

    Oui, tu me piques mon Kaname >w< (pour la bonne cause par contre =D). Je joue plus au sims 3 personnellement, ça me bouffe du temps pour rien --"

    Courage Flo !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ce commentaire.