mardi 14 décembre 2010

Noël

Humeur du jour : Ensuqué par le soleil
Lecture du moment : Aucune (très en retard moi)
Musique du moment : Sky Chord (Bleach Enfing) / Playlist Coucoucircus
Avatar du moment : Hollybell


Salut à tous !

C'est en cette belle journée ensoleillée que je fais ma mise à jour \o/ Oui oui, chez moi grand soleil, sans vent ni nuage, un des petits plus du sud ^__^ bien que ça sous-entend pas de neige du tout T__T

Pour ceux que ça intéresse, et j'image que si vous lisez c'est le cas, quelques petites nouvelles de mes activités.

J'ai (enfin) fini mon croquis du mois, vous le retrouverez dans mon portfolio ainsi qu'un des Asano, cadeau de noël de Lichan (oui parce que j'en fais plusieurs avec la même pose XD, trop pas douée moi). L'autre sera juste une exclu pour elle, faut bien que le cadeau soit personnel parfois.... tout le temps normalement.

J'ai enfin commencé à taper mon Os médiéval sur ordi, bien qu'il soit toujours pas fini en fait XD J'espère que l'inspiration pour la fin viendra un fois arrivé dessus via informatique. En tout cas, j'en aurais soupé de celui-là.... Je suis plus douée pour faire des plans que pour mettre en forme (mais n'est ce pas le cas de la plupart ???)

D'ailleurs, je commence déjà à me plancher sur une autre histoire, retour au fantastique, dans un monde inventé par Lichan.... Mais vous n'en saurez pas plus (même Lichan n'en sait rien, vu que tout est dans ma tête.... donc y'a pas grand chose oui).

Je pense que c'est tout. Je finirais par quelques phrases (j'ai envie de joué au poète (raté)) :

La porte du ciel s'ouvre,
Laissant filer la vapeur ambiante.
Le sage décisionnaire tire sur sa pipe regardant,
Le vent jouer avec les nuages.

La voie sacrée, s'enlumine d'or.
Les joueurs troublions sonnent trompettes.
La pipe finit d'être consommé est posé au côté,
Le sage se lève et se joint à la parade.

1 commentaire:

  1. déjà une idée ? *___________* dis moi tout sur msn !!! <3
    Oh oui plein d'asano *____* oWIIII <3

    Pour le OS j'ai hâte =D

    Oh pas mal le poème *_*

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ce commentaire.