dimanche 2 janvier 2011

Bonne Année

Humeur du jour : En attente
Lecture du moment : Rien, cherche un livre qui ne me fuirait pas.
Musique du moment : Le ventilo de l'ordinateur
Avatar du moment : Mizuki Ashiya



Bonjour et bonne année à tous !

Oui je sais, peu de mise à jour, je plaide coupable. Mais comme j'ai rien fait, ben y avait pas vraiment d'avancé à vous tenir au courant...
Bon, j'ai quand même fait deux petits croquis, dont un qui est devenu dessin puis colo. Mais rien de bien fou fou. Surtout que finalement mon OS médiéval n'a pas du tout avancé.

Résolution pour 2011 ! Finir ce fichu OS qui me prend la tête (ça me laisse 12 mois, je suis large ^____^). Bon, il est fini techniquement, me reste à le taper sur ordinateur et le passer sous le contrôle du maître *____*

Je suis presque sure d'avoir d'autre nouveau truc à proposer... Bah au pire, regardez dans les pages un peu partout et vous verrez mieux que moi si vous tomber sur des choses inconnues.

A nouveau, bonne année à vous et qu'elle vous apporte pleins de bonne choses.

Bisous

1 commentaire:

  1. Bonne année !!! <3 !

    Ouais, j'vais te faire bosser moi è_é ! Foi de Lichan ! <3

    Tous mes voeux pour 2011 =D

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ce commentaire.