samedi 15 janvier 2011

Blop

Humeur du jour : Congelé
Lecture du moment : Mercedes Lackey
Musique du moment : Mozart l'Opéra Rock
Avatar du moment : e-Shuushuu


Bonjour,

Parce que j'avais envie d'écrire, je m'étais préparée et tout bien, à fond ouverture de 36 milles bloc note pour.... prendre des notes et tout. Et puis il a fallu que mon esprit se fasse attirer par la lecture. Résultat, j'ai lu un manga (très bien) et impossible de repartir dans le flux de l'écriture de ma fanfic (que je publierai ici).

L'intérêt de vous le dire ? Aucun. Mais l'appel de l'extériorisation n'étant pas éteint, il me fallait trouver une nouvelle échappatoire. Quoi de mieux qu'un blog intime (si peu de monde à venir le visiter...) pour cela ?

Vous avez donc le droit en exclu à mes pensées du moment, coulant de mon esprit jusqu'à mes doigts glacés par la fatigue. Mes 5 heures de sommeil sont déjà loin ^^"

Dans les nouvelles sinon, OS transférer en donnée numérique, j'attends l'appréciation de mon juge perso (Lichan *___*) avant de vous mettre la suite et fin. Faudrait aussi que je fasse une page spécial pour commentaire, parce que j'ai remarqué qu'il était pas possible aux visiteurs (possible lecteurs) de me donner leurs impressions sur les écrits et dessins. Ce qui est fort peu plaisant quand on sait que le blog est là pour ça ^^"
Encore une fois, je vais devoir supplier ma bonne fée d'accepter de me fournir son aide (oui Lichan encore elle XD).

Allez je vous laisse avant de partir dans un monologue pseudo philosophique ^__^

1 commentaire:

  1. Met la suiteuh!

    Alors sinon pour ton problème de commentaires, on va s'arranger =) tu vas voir *___* !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ce commentaire.