jeudi 6 janvier 2011

Un mot

Humeur du jour : Dérangée
Lecture du moment : Un livre de fantasy, mais je sais pas le titre
Musique du moment : Duke Special - Freewheel
Avatar du moment : Comte Cain


Chalut !!

Et bien oui, vous ne rêvez pas, deux messages en moins d'une semaine ! Mais que se passe t il ?
Tout simplement j'ai commencé à publire mon "fameux" Os, dans la page des One-Shot. Et j'ai rajouté 3 petits textes dans mon textbook.

Me suis dit que se serait quand même plus sympa de vous prévenir, plutôt que de vous laisser à chercher où sont les nouveautés.

Concernant le Os, il se nomme Déménagement (pas inspiré pour les titres moi), et il me reste un feuille recto à retaper sur l'ordi. Donc vous aurez l'intégrale très bientôt \o/

C'est tout ce que j'avais à dire. Je suis sensé faire des dessins aussi, mais j'avoue avoir du mal.... J'ai envie d'écrire, de continuer ma petite fanfiction sur Harry Potter, de me lancer dans celle sur Sailor Moon, d'essayer le sujet que Lichan m'avait passé il y a un moment. J'ai la motivation, mais aucun plan et sans plan je suis perdue -_-

Enfin, d'ici mon prochain billet, l'inspiration m'aura peut être touchée.
Aller je vous laisse le plaisir de lire mes petits ajouts.
Bisous

1 commentaire:

  1. Si c'est pas l'inspiration qui te touche, c'est Lichan qui te secoue \o/ !

    Je dis ça alors que je suis une loque --'! Bon courage ma chérie pour ton OS, faut que je le lise --' mon dieu --" mais j'en fous pas une moi -- ! Contente de voir que le blog marche \o. et que tu l'utilises en plus *_*

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ce commentaire.