jeudi 17 mars 2011

Docteur ?!

Humeur du jour : Ravioli
Lecture du moment : Une journée de printemps *_____*
Musique du moment : Playlist de divers truc
Avatar du moment : Kanoe de X/Clamp


Salut !

Pour une fois, je ne vais pas parler de mes avancements (qui n'ont pas bougé) mais de ma folie passagère.

Voilà, j'ai décidé d'arrêter de me cacher, je suis une fan de Doctor Who. Ça y est je l'ai dit !

Pour le prouver, et surtout parce que je viens de m'y inscrire. Voilà des jolies signatures/bannières, je sais pas trop quoi, avec mes stats
Si ça vous tente, faite de même.



Bon pour le second, ça compte toute mes séries télé, pas que le doctor.... mais c'est trop drôle à faire (et long).
Si vous vous inscrivez sur le second, mon pseudo est Tsukihime, ne m'oubliez pas comme parrain

1 commentaire:

  1. Y'a aucune honte a être fan de Dc Who :p
    Si si! il a même fini en chibi sur mon blog héhé.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ce commentaire.