samedi 23 avril 2011

Mang'Azur

Humeur du jour : Enrhumée
Lecture du moment : La punition d'Adam Black
Musique du moment : Glee !
Avatar du moment : Un gars piqué du net


Bonjour/Bonsoir !

Après 1 mois à me dire qu'il faudrait que je fasse quelque chose pour pouvoir posté un nouveau billet, j'ai enfin pensait à un truc ! Non, ce n'est pas quelque chose à lire, c'est juste un petit dessin (que d'ailleurs j'ai offert à Lichan) mais qui me permet de vous faire croire que je suis overbooké !
En ce qui concerne "l’œuvre", le dessin est piqué de Odin Sphere (jeu video), fais au crayon, repassé au rotring (ou ce qui s'en rapproche) puis colorié aux crayons aquarellables. C'est fou comme j'aime c'est truc qui font des merveilles avec un petit coup de pinceau

Sinon, le titre de ce poste vient directement de la convention Mang'Azur auquel j'ai participé pour la troisième année en tant que staff. Si vous n'avez pas eu la chance de venir, je vous conseille d'encourager fortement l'association AFJ à récidiver l'année prochaine, puis de venir nous rejoindre à Toulon.
Parce que y'a pas à dire, face à l'aspect ultra pécunier de la Japan Expo, le Mang'Azur, c'est convivial, chaleureux, culturel et bon enfant !
J'en profite pour passer les messages de remerciements d'usage. Merci aux collègues staff qui m'ont supporter, merci à Miss-M de m'avoir accueilli avec le sourire à chacun de mes passages. Merci à Cephir de ne pas avoir péter un câble avec toutes mes questions. Et puis merci à ceux qui sont venus des quatre coins de la France pour participer à l'aventure (12 à la maison !)


Pour en revenir à ce pour quoi est fait le blog à la base, j'ai des idées (2 c'est au pluriel donc !) de dessins, faut juste que j'arrive à les poser sur le papier, ce qui n'est pas une mince affaire quand on me connait. Mais au moins, la créativité arrive enfin

Je vous promets rien pour une date ou quoi, vu que je suis en pleine recherche de formation/emploi/activité, c'est dure pour moi de me concentrer sur ça. Mais ça viendra (je veux écrire en plus, mais j'arrive pas à me poser pour mettre une histoire en route), donc vous inquiétez pas, je pense à vous !

Aller, j'arrête mon long blabla. Gros bisous à vous et à la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.