mardi 4 février 2014

Jacob

Auteur : Jacquelyn Frank
Genre : Romance Paranormale, Fantastique
Edition : Milady
Longueur : 415 pages
Format : Saga (Le Clan des Nocturnes T.1)
Lien achat : Amazon


Les puissants et fiers démons n’ont qu’une faiblesse : la violence du désir qui les assaille les soirs de pleine lune. Leur incapacité à se contrôler a mené leur roi à leur interdire tout contact avec les humains. Et c’est le rôle de Jacob de s’assurer que cette loi soit respectée.
Mais lorsque l’inébranlable exécuteur sauve la vie d’Isabella, il est impuissant face aux sentiments que la jeune femme éveille en lui.
Jacob transgressera-t-il la plus importante loi de son peuple au nom de l’amour ?


Je lis beaucoup de bit-lit, certain dirait même trop, de fait quand j'ai entamé cette nouvelle série j'étais peu convaincu d'avance (mon côté maso qui ressort ?). Toujours est-il que je suis partie dans l'optique de lire quelque chose de correcte mais loin d'être aussi transcendant comme la Confrérie de la Dague noire ou Psi-Changeling, ces deux là étant mes chouchoutes et ce pour une seule raison, l'histoire générale derrière la romance prévu d'avance.
Tout ce paragraphe pour dire quoi ? Et bien rassurez-vous si comme moi vous lisez pour l'histoire et non pas que pour les scènes de sexe à tout va, le Clan des Nocturnes possède sa mythologie, ses légendes et un fil conducteur ma foi très intéressant et c'est bien. Et si l'histoire d'amour est un peu rapide, l'explication a du sens bien que la série commence très très fort sur les révélations et autres truc du genre "en fait tu es le sauveur du monde !!"

Que dire de particulier sur ce tome ? Mis à part que ça se lit bien, qu'on pressent les couples à venir et que s'était bien, je ne vois pas trop. Ne vous accrochez pas trop aux premiers chapitres là pour planter le décor, oui c'est banal et couru d'avance mais faut bien commencer quelque part.
Donc si vous aimez le genre et que vous pouvez vous procurez le livre, essayez le.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.