dimanche 6 avril 2014

Noah

Auteur : Jacquelyn Frank
Genre : Romance Paranormale, Urban Fantasy
Edition : Milady
Longueur : 509 pages
Format : Saga (Clan des Nocturnes T.5)
Lien achat : Amazon


Depuis des siècles, Noah protège les siens de tous leurs ennemis et rien ne pourrait venir à bout de cette force de la nature. Sauf peut-être cette inconnue qui hante ses rêves chaque nuit.
Douloureusement réelle et désespérément hors de sa portée, Kestra est l’incarnation de tous ses fantasmes. Consumé par le désir, le roi démon va faire un choix qui pourrait s’avérer fatal : entraîner la jeune femme dans un monde dont elle n’aurait jamais soupçonné l’existence, la plongeant au coeur du chaos qui menace son peuple.


J'attendais de lire l'histoire de Noah avec impatience, ce démon étant si présent dans la vie des autres héros des tomes précédents. Et j'avoue que pour ne pas changer, j'ai été déçu du résultat. Pas d'histoire avec Ruth cette fois-ci, peut-être pour faire durer la corde plus longtemps, mas beaucoup de scène de sexe qui en deviennent limite inintéressante. Remarquez comment à chaque fois qu'il est question de trouver sa moitié, les choses se passent à Beltane ou Samhain, ou en période de fertilité, ainsi il y a toujours une raison pour des parties olé-olé endiablé. Cette ruse si est un peu trop usée pour moi à ce niveau là.

Concernant la relation entre Kestra et Noah, rien de neuf non plus. Une femme a priori forte, au passé difficile qui au final se retrouve être complètement dépassé par ses sentiments, ou plutôt par sa volonté de les cacher. Seul point positif, les pouvoirs qu'elle détient et qui m'ont donné à rire et qui prévoit de grosse facilité scénaristique pour la suite.
Je ne suis pas tendre avec ce cinquième tome et je m'en excuse auprès des amateurs de la série, mais je précise tout de même que j'ai apprécié lire ce tome et j'ai très envie de poursuivre l'aventure tout de même. Comme quoi, je dois être un peu accro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.