mardi 9 octobre 2012

Accro

Auteur : Michelle Rowen
Genre : Chick-Lit, Bit-lit
Edition : Milady
Longueur : 416 pages
Format : Pentalogie (Sarah Dearly T.2)
Lien achat : Amazon


Je m’appelle Sarah Dearly et je viens d’être changée en vampire. Il n’y a hélas pas de désintox’ pour ça… Cela fait à peine un mois, mais je suis déjà à l’origine d’une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m’a surnommée « la Tueuse de Tueurs ». En plus, mon merveilleux petit ami de six cents ans a décidé que la différence d’âge n’était pas le seul problème entre nous, et mon pote sexy en profite pour transformer nos cours d’autodéfense en flirts torrides. Trop c’est trop ! Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu’elle veut. C’est ce que je ferai dès que j’aurai trouvé de quoi il s’agit…


Pour ce second tome, on retrouve Sarah plus poisseuse que jamais. La continuité avec le premier tome est parfaite, la jeune femme se retrouve toujours là où il ne faut pas et s'en sort par le plus grand des hasards.
Si les facéties qui arrive à la vampire sont sympathiques, les évènements qui les déclenchent le sont beaucoup moins. Je ne me suis pas autant amusé que dans le premier tome. Le grand méchant de l'histoire est sans saveur, quand à la quête d'amour, on tourne en rond. Le vieux vampire s'éloigne et finalement la fin est pareille au 1.
Un tome en demi-teinte, pour une écriture pourtant agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.