samedi 6 octobre 2012

Un arbre

Humeur du jour : Flemme
Lecture du moment : Chronique des Nephilims T.1
Musique du moment : Aucune
Avatar du moment : Bonial


Coucou,

Pour palier un peu cette avalanche de critique littéraire, voici (inspiré par ma sœur) un petit quelque chose pour la nature.

Comme l'avatar de ce post, ainsi que le logo se trouvant sous mes archives le dit, j'ai décidé de m'inscrire dans une petite action toute simple. Un logo sur le blog = un arbre de planté => un blog neutre en carbone parce que l'arbre compense le blog.

Si l'envie vous en prend, voilà où en savoir plus.

A plus tard pour de nouvelles aventures.

2 commentaires:

  1. Un de plus !
    Du coup je viens de regarder de plus près ton menu de gauche. C'est excellent l'idée de mettre tes lectures du moment en précisant lesquelles tu lis vite ou pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé merci.
      Oui, vu que j'ai la manie d'avoir toujours plusieurs lecture, je me suis dit que je devais être honnête jusqu'au bout ^__^ (enfin t'imagine 880 pages en ancien français, c'est long)

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce commentaire.