samedi 6 octobre 2012

Mordue

Auteur : Michelle Rowen
Genre : Chick-Lit, Bit-Lit
Edition : Milady
Longueur : 448 pages
Format : Pentalogie (Sarah Dearly T.1)
Lien achat : Amazon


Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !


Y'a des filles comme ça, elles ont pas de chance ! C'est le cas de Sarah, mais même dans ce cas là, elle arrive à se débrouiller pour s'en sortir et avoir au moins 2 mecs à ses pieds !
Ce premier tome met le ton, un humour sarcastique et caustique dans des embrouilles et des quiproquo à gogo. Métissage de la bit-lit et de la chick-lit parfait. Léger et agréable comme tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.