samedi 3 août 2013

Le Champion de Lady Eleanor

Auteur : Lisa Hendrix
Genre : Romance Paranormale, Malédiction
Edition : J'ai Lu
Longueur : 384 pages
Format : Série (Les Guerriers Maudits T.3)
Lien achat : Amazon


Alors que la sorcière Cwen fait régner un implacable hiver sur l'Angleterre, les guerriers victimes de sa malédiction cherchent désespérément les amulettes qui briseraient le sort. Parmi eux, Gunnar le Rouge a reconnu en lady Eleanor de Neville l'unique femme capable de lui rendre son humanité. Hélas, elle est de lignage royal, promise à un comte. Refusant de n'être qu'un pion sur l'échiquier politique de la Cour, Eleanor se rebelle pourtant, subjuguée par ce chevalier héroïque qui l'a arrachée aux flammes d'un incendie. Son amour résistera-t-il toutefois quand elle saura qu'il se transforme en taureau au lever du soleil ?


On poursuit l'aventure dans l'Histoire, revisité, de l'Angleterre et de l'Ecosse au travers de la délivrance des guerriers vikings maudits. Cette fois-ci, nous retrouvons le taureau, qui n'a pas vraiment de jugeote ou de mémoire si vous voulez mon avis. Heureusement que la demoiselle est sur d'elle et a de la suite dans les idées, sinon l'histoire n'aurait pas avancer.
Histoire bien gentillette, qui se lit rapidement et sans trop de soucis. J'avoue que pour moi, il est assez dur de me rappeler tous les noms et endroit citer d'un tome à l'autre et que je m'y perds ; j'ose espérer que pour d'autre ce n'est en rien un souci.

Ce qui m'a le plus halluciné c'est Cwen, qu'on voit un peu au début, un peu à la fin. Et qui nous refait le même coup que dans le tome 1, à savoir se cacher en tant que gouvernante. Elle va nous le faire à chaque fois une fois sur deux ? Ce personnage pourrait faire tellement plus je trouve, bien que dans ce cas, la romance serait mis de côté il est vrai.... Au final, ce tome est sympatique, comme les deux précédents et a le mérite de faire passer un bon petit moment sans prise de tête. Il me donne juste encore plus envie d'en savoir plus sur Ari, mais ça ne risque pas d'arriver avant un moment, alors patience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.