Genre : Bit-Lit, Fantastique
Edition : Milady
Longueur : 408 pages
Format : Série (Risa Jones T.2)
Lien achat : Amazon
Risa est prête à tout pour venger sa mère, même à conclure un pacte avec Madeline Hunter, l’implacable directrice du Conseil des vampires. En échange de son aide, Risa devra mettre ses pouvoirs à son service et lever la malédiction qui touche les Anciens : ces vampires, jusqu’alors immortels, vieillissent à toute vitesse, sombrent dans la démence et meurent. Une traque à haut risque qui exposera Risa à des forces occultes surpuissantes que même la protection de Madeline ne pourra détourner…
Risa poursuit son aventure dans les limbes aux côtés de son Faucheur et parfois accompagné de son Amant Aedh déchu. Dans ce second tome, on en apprend plus sur le Conseil Vampire et sa Directrice, Madeline Hunter, dont on entend beaucoup parlé depuis la série avec Riley.
Du point de vue de l'intrigue principale, les choses avancent se mettent en place, pour mieux reculer en un instant. L'héroïne s'en prend des vertes et des pas mûres tout du long, mais continue vaillamment son enquête qu'importe le nombre de blessure. Seul souci, les actions me paraissent un peu fouillis à force, se passant sans aucune pause entre elles, il y a toujours un mauvais moment à chaque coin de page et ça en devient presque lassant.
Pour résumer le tout, un livre qui se lit bien, une héroïne à la personnalité très forte et une frustration quand au caractère "trop" neutre du Faucheur. A suivre donc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci beaucoup pour ce commentaire.