mercredi 4 février 2015

Mythes et Légendes via Ulule

Humeur du jour : Malade *kof kof
Lecture du moment : Time Riders T.4
Musique du moment : "Black Is The Color Of My True Love's Hair" Avi Kaplan & Peter Hollens
Avatar du moment : Sasaki sticker (Mythes et Légendes)


Bonjour à tous !

Vous le savez sans doute déjà si vous suivez ce blog depuis un moment, je ne fais pas/peu de pub et quand j'en fait, c'est toujours pour la même chose (ou presque) : Mythes et Légendes. Une petite série manga publié à compte d'auteur qui me plaît particulièrement, mélant fantastique et romance, humour et drame.
En ce début d'année 2015, déjà bien entamé il est vrai, une campagne Ulule a été lancée pour la sortie du tome 4 ! On rentre dans la seconde moitié de la série, avec encore plus de découverte, de pouvoir magique et de guilde en tout genre et de suspense intenable !

Voilà les infos de la campagne :

Il reste peu de temps, quelques pourcentages avant d'atteindre l'objectif et j'aimerais vraiment voir les 100% s'afficher. Pas vous ? Que vous soyez nouveau dans la série, que vous la redécouvriez ou que vous ayez déjà tous les tomes, il y a forcément un petit quelque chose qui vous fera craquer j'en suis certaine. Que se soit la gentillesse de Marina, la douceur de ses traits de crayons, tous les goodies en plus par commande ou encore autre chose, il y a tellement de raison de craquer que je ne sais plus quoi dire.

Et si vous ne me croyez toujours pas, voilà un autre avis pris au hasard (ou pas du tout au hasard, mais c'est un autre avis quand même). Je vous laisse sur ça en vous souhaitant une bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.