samedi 2 février 2013

Masse Critique

Humeur du jour : Ventu
Lecture du moment : L'Héritage de Darcer Tome 1
Musique du moment : Aucune
Avatar du moment : Mizuki de Parmi eux


Laliho !
Me voici avec un vraie note cette fois, bien que, vous allez très vite le comprendre, elle parle aussi de livre.

Effectivement, j'ai eu la chance d'être accepté pour faire partie de la dernière Masse Critique de Babelio. Mini-ola pour moi \o/
De fait, je bouscule un peu mes lectures prévisionnelles. Avec ce livre.
tous les livres sur Babelio.com
Vu que je dois rendre une critique sous 30 jours (à partir du moment où je l'aurais reçu), ben je me dépêcherai de le lire avant les autres.

Merci à babelio de nous offrir des livres gratuits une fois par trimestre (minimum). J'ai hâte d'avoir celui-ci entre les mains ^^

Edit: Vu que je n'ai toujours pas reçu mon livre et que j'ai fini mon livre en cours, ce message ne sert à rien. Mais bon, ça vous a donné un petit blabla sympa (ça change des critiques).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.