dimanche 12 mai 2013

Dessin

Humeur du jour : Joyeuse
Lecture du moment : Aucune en fait
Musique du moment : Rune Factory le jeu
Avatar du moment : Avatar piqué du net


Bonjour !

Une fois n'est pas coutume, me voici à parler d'autre chose que d'un livre, enfin presque. J'ai la fierté de vous dire que j'ai enfin fait un nouveau dessin, directement inspiré d'un écrit fait par une connaissance du net (j'ai envie de dire amie, mais je n'aime pas m'avancer sur ce genre de chose). Et donc, pour marquer le coup et rappeler que oui, j'ai aussi des pages avec mes dessins, vous pouvez aller lorgner dessus tout votre aise.

J'espère sincèrement que la demoiselle réussira à se faire publier un jour (comme une certaine autre qui se fait un peu beaucoup mangé par le boulot), parce que j'aime, égoïstement, dire que je connais des écrivains héhéhé.

Dans le vous vous en fichez un peu plus, j'ai tout fait sur photoshop comme une grande pour une fois, sauf pour les morceaux piqué sur le net pour m'en inspirer très clairement. D'ailleurs, les figurines sont piqués de ce site (autant rendre à César ce qui est à César).

Bon, j'arrête de parler dans le vent, n'hésitez pas à fouiller dans les pages pour voir de quoi je parle depuis tout à l'heure.

Bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.