mardi 5 juin 2012

Jour 4

Humeur du jour : Mal de tête 8(
Lecture du moment : 18 Lunes - Kami Garcia & Margaret Stohl
Musique du moment : Sonnerie de téléphone
Avatar du moment : Shin de Nana par Ai Yazawa


Hello !


Encore au boulot, mais je poste des dessins quand même ! Vive la planification (oui j'avoue, je fais les croquis le soir d'avant.... mais bon, tant que j'en fais un part jour, tout va bien).


Comme vous le constatez, mes croquis ont de plus en plus de couleur, faut dire que malgré tout, c'est sur ça que j'aime travailler le plus. Pleins de couleur, de partout. Je sais pas comment, mais faut que je m'offre un nuancier à m'accrocher au mur.


Pour ceux qui ne comprenne pas ce qu'est sensé être le dessin, c'est un côté irlandaise. Certes je ne peux pas y aller quand je veux, d'ailleurs je n'ai foulé ce genre de paysage qu'une seule fois, mais malgré le froid et le vent, qu'est ce que c'était bien ! J'ai hâte de pouvoir retourner dans ce genre de quoi très vite. Je me console avec un détour par la Bretagne en attendant  


J'espère que mon projet vous plait toujours, même s'il est pas le meilleur au monde, je m'applique. Si si, je vous jure. 
N'hésitez pas à commenter et à participer aussi à l'aventure sur votre propre blog ;)

Votre lieu favori

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.