dimanche 10 juin 2012

Jour 9

Humeur du jour : Scrutatrice
Lecture du moment : 18 lunes - Garcia & Stohl
Musique du moment : Les Anges de la téléréalité -__-
Avatar du moment : Shigure - Fruits Basket


Geronimo !
Voilà enfin un jour où j'ai plus cherché comment dessiner que quoi faire. Sur c'est pas très recherché, mais je voulais vraiment faire un truc ou je pouvais pas tricher, donc oui, aucune photo dessous, je me suis juste pris des image sur les côté comme référence :D


Très fière de moi pour une fois. Pour ceux qui ne connaisse pas la série, foncez y si comme moi vous adorez les histoires de voyages dans le temps, ainsi que l'humour un peu spécial (mais jamais lourd).


A demain ^___^

Ma série télévisé favorie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.