jeudi 7 juin 2012

Jour 6

Humeur du jour : A peine en retard
Lecture du moment : Dragon Wit... je sais plus
Musique du moment : Jazz de mon père :'(
Avatar du moment : Elfen Lied


Bonsoir,
Bon il est 23:33 quand j'écris ça, j'ai dû faire mon croquis en 2 jours. Parce que avec le boulot et tout, ben j'ai eu peu de temps.


Voilà donc le dessin du jour, toujours aussi pâle. Faut que je réussisse à comprendre comment forcer la couleur sans que ça fasse tache.
Bon perso d'un livre..... le mien ça passe, il est pas dans un film. Je savais tellement pas qui prendre, encore une fois, j'ai pas de préféré pour le coup. Contentez vous de ça.
Et oui, il y a une raison de pourquoi sa jupe est si basse. J'ai bien réfléchi à une scène avant de dessiner !


(Image de référence : Senshistock)

Mon personnage favori dans un livre, n'apparaissant pas dans un film

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.