Genre : Romance Paranormale
Edition : J'ai Lu
Longueur : 405 pages
Format : Série (Les Guerriers Maudits T.1)
Lien achat : Amazon
Ivo de Vassy est un courageux guerrier connu pour sa force et son intégrité. Il est aussi un homme qui cache un terrible secret. Il y a bien longtemps, il faisait partie d'un groupe de Vikings sur lesquels une maléfique sorcière a jeté un sort les condamnant à vivre sous deux apparences : mi-homme, mi-bête. Aigle le jour, homme la nuit, Ivar mène une existence bien solitaire jusqu'à ce que le roi lui ordonne de se marier... Lady Alaida a toutes les qualités qu'un homme attend d'une femme, sauf une : la docilité.
Découvert par hasard, je me suis lancé dans la lecture l'esprit ouvert. La fameuse malédiction qui accable les guerriers est du genre connu, mais elle est tout de même bien mené.
La relation entre Alaida et Ivo est bancale, le jeu du "je ferais tout pour t'en faire voir de toutes les couleurs" s'arrête très vite pour mieux devenir "aime-moi bon sens!" L'auteur préférant décrire des passages sensuels plutôt que vindicatif, mais c'est sur que peu de personne veulent se distraire de dispute.
En soi, la lecture est plaisante, bien rythmé et la fin est bien maîtrisé. Un très bon point quand on compare la série à d'autre qui laisse des tomes aux happy ending abrupts.
Une bonne découverte au final.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci beaucoup pour ce commentaire.