samedi 13 juillet 2013

Marques de Feu

Auteur : Nalini Singh
Genre : Bit-Lit, Fantastique
Edition : Milady
Longueur : 468 pages
Format : Série (Psi-Changeling T.6)
Lien achat : Amazon


Sentinelle de DarkRiver, Mercy est tiraillée entre l’envie de trouver un compagnon et le refus de se soumettre à Riley Kincaid, lieutenant des SnowDancer, lorsqu’il tente de la posséder. Mais un brillant chercheur changeling est enlevé sur le territoire de DarkRiver, contraignant Mercy et Riley à faire équipe pour retrouver le jeune homme avant que ses mystérieux kidnappeurs ne décident de l’éliminer. Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis…


Le ton est donné dès les premières pages, ce tome sera sexuel et sensuel ou ne sera pas. Habituée au couple psi-changeling, avec un petit cas humain-changeling, la rencontre entre les deux métamorphes est plus qu'explosive à titre de comparaison. D'autant plus que les deux parties ont un fort caractères et compte plus que tout sur leur fierté.
L'amour mis à part, les politiques prennent une nouvelle envolée, entre l'Alliance Humaine, le Conseil Psi et les meutes Changeling les choses se gâtent, donnant des coups bas et de la traîtrise en note de fond. J'avoue que j'ai été un peu perturbé pas les changements de point de vue (ça n'arrête pas en ce moment), mais avoir un aperçu des anciens couples est tout de même fort sympathique.

Au final, un tome qui accélère pas mal de chose, même au niveau de la romance on enchaîne rapidement le scénario et on se concentre sur les intrigues policière. Un changement de ton bien mené et qui laisse présager d'une suite passionnante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.